Allumez le feu d'artifice! Katy Perry et Orlando Bloom sont fiancés

Allumez le feu d'artifice! Katy Perry et Orlando Bloom sont fiancés.



 L'acteur a soulevé la question avec une proposition romantique le jour de la Saint-Valentin. La chanteuse a confirmé la nouvelle en partageant une photo du brillant nouveau sparkler sur Instagram.

"En pleine floraison", a-t-elle écrit vendredi à côté d'un instantané du couple. La photo donnait également aux fans un détail de la bague de Perry - qui semblait avoir une pierre centrale colorée, ainsi que plusieurs diamants environnants.

Son futur mari a également confirmé l'actualité en partageant la même photo sur sa plate-forme de médias sociaux.

"Des vies", écrit-il.

Il semblerait que Bloom ait également fait une proposition romantique. Les fans pourraient repérer des ballons rouges en forme de cœur à l’arrière-plan de la photo. La mère de Perry, Mary Hudson, a également publié des photos du grand événement sur Facebook. Les photos montraient la future mariée câlinant son fiancé sous un gigantesque arrangement floral en forme de cœur.

"Regardez qui s'est fiancé hier soir", a écrit la fière maman sur Facebook.

Perry était certainement habillé pour l'occasion aussi. Elle portait une superbe robe rose d'Alessandra Rich pour la soirée et accessoirise son look avec des boucles d'oreilles en forme de cœur.

Bien sûr, plusieurs de leurs fans ont félicité le duo sur les médias sociaux.

Les deux avaient certainement beaucoup à célébrer. Non seulement Perry s'est fiancée jeudi, mais elle a également publié sa nouvelle chanson avec Zedd "365."

La bonne nouvelle est venue peu après que Perry ait parlé à Paper Magazine de l’idée de nouer le nœud à nouveau.

  "Je suis très pragmatique et logistique et je suis moins fantastique à propos de certaines choses", a-t-elle déclaré au magazine. "Je veux dire, j'étais mariée à l'âge de 25 ans. J'ai 34 ans. C'était il y a presque 10 ans. J'étais comme: 'Une personne pour le reste de ma vie', et je ne suis pas tellement sûr que cette idée soit pour moi. Je suis une personne tellement différente de celle que j'étais. "

La romance des vedettes est née dans les coulisses. Les fans ont d’abord eu l’impression que quelque chose se préparait entre les deux quand ils ont été capturés en photo lors d’une soirée au Golden Globe Awards au début du mois de janvier.

À la fin du mois de février, ils se rendaient ensemble à Hawaï pour «un voyage de dernière minute», marquant ainsi l'un des premiers pour eux en tant que couple officiel.

"Katy aime à quel point Orlando est terre-à-terre", a déclaré une source à E! Nouvelles à l'époque. "Ils semblent devenir sérieux et forment un couple officiel. Elle l'appelle son petit ami."

No comments:

Post a Comment